Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 07:33
Ce petit blog fête son deuxième anniversaire aujourd'hui!

I love your blog


Pour ces 2 ans j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce petit coeur. Merci Ciorane de la Cuisine de Quat'sous.




Je fais donc suivre ce mignon petit coeur... et à mon tour...je suis les règles suivantes:


- mettre logo et règle sur votre blog.

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.
Ce ne sont pas forcément des blogs de cuisine... mais des blogs dont j'apprécie la beauté graphique, l'humour, la simplicité ou encore la beauté de ce qui est présenté... Souvent, je ne passe pas un jour sans aller les visiter.
Bonne découverte!


Deu
x ans: Que de choses en 2 ans!

Mon aventure avait commencé par cette découverte fantastique, prenante des blogs, je passais de blogs en blogs découvrant informations, humour, belles choses... tous plus beaux les uns que les autres..

Et petit à petit je me suis dit pourquoi pas moi?

Et me voila avec un blog sur un coup de tete sans trop savoir quoi y mettre au début.
D'abord beaucoup de maternage et cosmétiques naturels...
Et puis petit à petit de la cuisine... et bientot de la couture..
Meme si je suis loin d'approcher les talents des blogs cités là-haut je prends beaucoup de plaisir à le tenir (meme si je n'ai pas toujours le temps à mon grand regret)...
J'espère que vous aussi prenez un peu de plaisir à me lire...
Emy

Petit best of d' images (parmi mes préférées):
































Et les articles les plus visités :



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et puis car j'avais oublié très bon blog anniversaire et longue vie au Journal d'Emy. Bises
Répondre
C
Bon anniversaire et longue vie à ce blog sympathique, éclectique et agréble à parcourir ! (heu, il n'y a pas un problème de lien sur les articles 2 et 3 que tu nous proposes ?)
Répondre
E
<br /> Euh oui.. tu as raison... c'est corrigé! Merci!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, c'est plume de fée.  Premièrement bonne fête à ton blog, sortons les flutes et les bulles !  Deuxièmement, merci de tes visites chez moi et surtout de me permettre de connaître ton univers... je le découvre aujourd'hui.  Je vais revenir le parcourir plus longuement ce week-end avec un bon café.  Et finalement, merci pour le petit coeur !Chaleureusement,Plume de fée, Québec, Canda
Répondre
Z
bonne anniversaire mon petit bou ! ;-)Gros bisous (l) 
Répondre
M
Merci dis-donc!!!me voilà très touchée!!J'ai aussi commencé il y a 3 ans par un petit blog sur over-blog, j'ai changé parce que canal offre plus de facilité à personaliser... un petit blog familiale... et maintenant me voilà récompensé!!!!!
Répondre