Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 20:42

 

 

Bonjour !

 

Je ne passe plus beaucoup par ici... mais si vous avez envie d'encore me lire, je vous invite à visiter le nouveau blog qui s'est accolé à mon site Made by Emy.

 

Sur Made by Emy je vous propose des coffrets cadeau plein de tendresse pour bébé et bambins. Vous y trouverez aussi des bavoirs, des guirlandes et des accessoires pour bébés.

 

 

coffret-cadeau-naissance-gris-carre-2.jpg

 

 

bavoirs-enfants-made-by-emy-2.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à aller jeter un oeil et à me contacter si vous avez des questions,

 

A bientôt et au plaisir de vous retrouver sur l'autre blog,

 

Emy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Désactiver les pubs;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est pénible les publicités !<br /> <br /> <br /> <br />