Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:06
Grâce à elle, j'avais découvert Kaléidoscope. Samedi j'ai enfin eu le temps d'aller y faire un tour!
Malgré mon indécision, la dame est restée charmante...
Regardez donc ces merveilles, j'ai déjà même commencé quelque chose...



Quant au petit jeu, je dois bien avouer que je suis un peu déçue... alors je prolonge jusqu'au 08/11 18h
alors zou faites moi plaisir explosez le compteur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'habite à Marcinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu es allée chez Axelle.... tu vis aussi en Belgique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je vis à Bruxelles... Toi aussi?<br /> <br /> <br />
C
<br /> waow je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ces jolies pelotes...! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi... lol... la kid mohair quelle galère... :-)<br /> <br /> <br />