Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 06:36
Et oui, ce blog a 3 ans !!!!!!!!!!!!

Quand j'ai commencé cette aventure, je ne pensais pas que ce blog existerait encore 3 ans après.
Parfois, je me suis découragée, parfois j'ai été débordée... mais chaque fois j'y reviens quand même avec plaisir!


Alors comme la blogo est joueuse et que je n'y participe pas beaucoup d'habitude, j'ai moi aussi décidé de faire un petit jeu concours pour mes 3 ans...

Alors :

- Pour les sous- marins (et les autres qui me font tant plaisir en faisant un petit commentaire de temps en temps), si on arrive à 40 commentaires de personnes différentes, j'en tirerai un au sort. Le gagant recevra une petit bidule de mes mains personnalisé.

- J'ai actuellement une dizaine d'inscrits à la newsletter, si on arrive à 30. J'en tirerai également un au sort pour reçevoir un bidule personnalisé.

Fin du jeu, dimanche 25 octobre 18h. Tirage au sort dans la soirée.
( si par hasard, la même personne devait être tiré au sort, je repêcherais un autre nom...)

Je vous aurais bien demandé de parler de moi sur votre blog... mais je suis un petit blog sans prétention, n'exagérons pas trop.. peut-être pour mes 4 ans??! (mais si le coeur vous en dit, merci!)

Alors, à vos marques, prêts, à vos claviers!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureux bloganniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trois ans déjà ? Bravo à toi pour cette persévérance malgré ta vie bien remplie ! Et longue vie à ton blog si charmant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joyeux anniversaire de blog à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
W
<br /> joyeux blogemyanniversaire  lalalalalalala  bisousss  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bisous!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux blogniversaire !<br /> Je te souhaite encore plein de jolies créations comme tu sais si bien les faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur!<br /> <br /> <br />