Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:24

Envie d'une couture rapide.. je pensais à une jupe pour ma poulette.. elle qui ne met plus que ça...

Alors zou, une jupe japonaise dans un velours bleu acheté au marché pour 2 francs 6 sous ; seul inconvenient, sa largeur - mais pour une jupe pas de soucis.

 

Modèle b/f du "basiques pour petites filles" du 16-fr pour les JCA's.

 

jupe-bleue-1.jpgjupe-bleue-2.jpgjupe-bleue-3.jpg

 

Voila, comme vous voyez ma grande est une vraie poseuse...


Je suis contente du résultat de cette petite jupe vite fait fait, bien fait.

 

Seul bizzarerie que je ne m'explique pas, peut-être que vous, vous aurez une explications; la différence de ton sur les différents panneaux de la jupe??? et ce n'est pas la lumière et j'ai tout coupé dans le même sens...

 

A bientôt, avec un ensemble ottobre, qui attendait des finitions, depuis des lustres, en attente de photos portées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'arrive pas à mettre de comm' sous le post suivant...donc: j'espère que tout le monde va mieux et que noël se prépare joyeusement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très jolie ! je suis impressionnée que tu trouves le temps de coudre avec le petit bout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre