Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:37

J'avais commencé à tricoter ce paletot il y a presque un an... mais quelle galère, j'ai détricoté le début du dos 4 fois. Et puis il y a quelques semaines, euh il y  a bien 2 mois en fait, je me suis dit qu'il fallait quand même que je le termine, alors maintenant je l'ai fini en une semainei!

 

Voici donc le paletot du livre de la Droguerie, laine mohair de la droguerie (coloris je sais plus- le tout acheté au Kaléidoscope)

 

Bon c'est vrai que ce petit paletot finalement n'est pas bien difficile, à part que le mohair quelle galère!!

Pour moi, c'était aussi le premier ouvrage en jersey, j'ai aussi monté un col, je n'ai pas eu non plus très façile...

 

Mais voila, malgré tout ses défauts, je suis assez fière d'être arrivée au bout!

 

paletot-2.jpg

paletot-1.jpg

paletot-3.jpg

paletot-4.jpg

 

Bon, sorry pas façile les photos avec le temps pluvieux... et puis comme ça au flash vous voyez tous les défauts.. pour être honnête je suis super déçue du résultat...

 

 

Et puis, j'en avais envie... des nouvelles inspirations sont entrées dans ma maison...

 

mes-nouveaux-livres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est adorable et a l'air tout doux !<br /> <br /> <br /> bonne prochaine couture alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tellement confortable, un tel paletot en mohair, bien long pour protéger le bas du dos ! Mais c'est aussi un tel travail, je comprends qu'il t'ait pris tant de temps. Moi, je le trouve<br /> beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre