Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 08:36
Mercredi après-midi... je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de faire des biscuits.... Cela n'arrive pas souvent!

J'ai tenté la recette de sablés que j'ai trouvé dans le Télémoustique du 19/12...

Je n'ai pas décoré: du blanc d'oeuf cru... bof bof avec ma puce...

Bon pour les formes... pas très douée et ca prend beaucoup de temps, donc j'ai fait des "bêtes" ronds... des simples et des décorés au sucre perlé... (une petite boule, aplatie avec la paume... ma puce a adoré faire ça)

Un délice!


Je l'ai fait à la main... mais la prochaine fois je crois que je mettrai tout dans ma MAP... (mais ici elle travaillait déjà..)

Mélanger 175 gr de beurre, 175 gr de sucre, 450 gr de farine, 1 oeuf, 1 jaune d'oeuf...Aplatir, faire les formes, enfourner 10-12 min à 180° (attention à ne pas trop les cuire pour qu'ils ne soient pas trop durs le lendemain)... et bon appétit!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci à qui ... ??<br /> <br /> Merci Télémoustique !<br /> <br /> :D:D:D
Répondre