Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 20:48
Suite à l'article de Lyla, ici, je trouvais magnifique ce qu'elle avait fait...

J'ai donc tenté pour offrir un cadeau... Je n'ai pas doublé et ai fait avec ce que j'avais sous la main... du jersey rouge, de la ficelle à macramé et quelques perles... L'étiquette indique la sorte de quartz...

Je trouve cela assez mimi... quoique un peu trop petit...


J'espère que ce cadeau a fait plaisir car moi j'y ai pris beaucoup de plaisir...

Le tutoriel ici. En regardant dans les commentaires on peut retrouver d'autres blogs qui ont aussi fait de très beaux pochons... Cest une super idée... à refaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ceci est un commentaire pour faire monter ton blog rank !<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser le vôtre ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
E
Merci Merci ! Gros bisous