Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 09:42
Voila qu'un de mes artistes préférés vient de faire une page My Space, l'occasion de vous le faire découvrir.

J'ai découvert Jérémie Kisling lors du concert de Dominique A, en 2003. Il était la première partie!
J'ai flashé. le lendemain, j'achetais l'album (Monsieur Obsolète) et je l'ai écouté en boucle un bon moment!

Quelques mois plus tard, il est venu joué sur la péniche Fulmar... et je l'ai donc revu en concert, très intimiste! C'est là que j'ai eu une dédicace! :-)

Son deuxième album, "Le Ours" (2005), je l'ai aussi acheté très rapidement à sa sortie et je le connais aussi par coeur.

J'attends avec impatience un troisième album!

image: www.voixdeguitare.net/ pop_up.php3?id_article=59.

Qui est vraiment jérémie Kisling? (source: Wikipédia)

Jérémie Kisling (né Jérémie Tschanz à Lausanne en février 1976) est un auteur compositeur originaire de Lausanne (Suisse). Il explore divers moyens d’expression en français, poèmes, contes pour enfants, nouvelles, et arrive enfin à la chanson. Il décrit un univers fragile, mélancolique et espièglement drôle dans ses chansons.

Son site officiel
Forum officiel
Un blog sur jérémie Kisling
Et enfin, pour écouter quelques morceaux:
MySpace de Jérémie Kisling
Autre My Space sur lui
Partager cet article
Repost0

commentaires