Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 14:16
La semaine dernière, je suis enfin allée chez Maman Nature, acheter les objets que je convoitais depuis si longtemps...

Je sais que c'était les soldes, et qu'il y a du monde, je trouve quand même qu'ils ne sont pas très sympathiques... c'est dommage car ils ont un beau assortiment de produits.

J'ai acheté un soutien gorge d'allaitement et un col de portage!

Je tournais depuis 5 mois avec le même soutien gorge d'allaitement, et j'avais bien envie de m'offrir un beau.

Et bien voila c'est fait!
J'ai pris un Bravado. Il est beau, plus sexy que l'autre (sans forme et devenu gris à force d'usage et de lavages!) De plus, il est confortable, et les clips fonctionnent bien!

En plus, grâce à l'article de Lyla, sur les manteaux de portage, j'avais découvert les cols de portage.
J'ai acheté le dernier qui leur restait, en laine.

C'est très pratique. je n'ai plus froid au cou, et je suis sûre que ma puce n'a pas froid non plus.
Le seul inconvénient, je trouve, c'est que le tissu séparant les deux cols est un peu long. Il y a donc beaucoup de tissu à plier convenablement entre bébé et moi.


Voila, vous savez tout...
Maintenant je retourne à mon déménagement!

images Maman Nature
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour,en fait, je me suis mal exprimé: seul Natur Pur n\\\'a pas de magasin mais elle reçoit sur RDV chez elle et explique bien ce qu\\\'elle vend, nous avons été à l\\\'aise tout de suite. et tout comme Terralana et le petit baobab tout est bio, ce qui n\\\'est pas le cas à Maman Nature: du coup il faut lire les étiquettes.J\\\'ai acheté les langes à Natur Pur, molletons et coussinets d\\\'allaitement, serviettes hygiéniques lavables: tout peut-être lavé à 95°C, ce qui est rare de lire maintenant sur les étiquettes.A Terralana, j\\\'ai acheté des couvertures, et elle vend aussi d\\\'autres choses: tout n\\\'est pas sur son site web. Je ne suis pas allée encore à son nouveau magasin.Le Petit Bbaobab nous avons pris une écharpe et c\\\'était surtout pour aider une nouvelle boutique, très sympa d\\\'ailleurs. Et j\\\'ai repéré de magnifiques chaussons en cuir souples.Maman Nature, je trouve que certains articles sont trop fun, mais cela m\\\'a bien dépanné pour tout ce qui était accessoires d\\\'allaitement.
Répondre
T
Il y aussi terralana, avec un magasin ouvert depuis décembre http://www.terralana.com/ et le petit baobab, ouvert depuis octobre http://www.petitbaobab.be/ et tout est bio dans ces deux magasins comme à natur pur, à rajouter sur ta liste. J'ai testé ces 4 magasins ;)
Répondre
E
Je connais Natur Pur, il se trouve dans ma liste de liens. J'avais reçu leur premier catalogue. Je n'y ai jamais rien acheté, les produits ne me tentent pas trop... mais je ne suis jamais allée dans leur magasin. Par contre, un grand merci pour Terralana et le Petit Baoab, je ne connaissais pas... Je n'y manquerai pas d'y faire un tour.Si tu les as tous testé, le(s)quel(s) préfères tu? ;-)
L
Merci pour le lien ;-)<br /> Pour Maman Nature, c'est vrai qu'ils ont été débordés ces derniers temps. Je les ai eu au téléphone aujourd'hui et j'ai eu une personne vraiment agréable. Ils sont désolés d'être autant surchargés. Je leur avais envoyé 1 mail et pas de réponse, 2ème mail et du coup ils m'ont appelé directement sur mon portable (alors qu'ils appellent de Belgique) pour me rassurer sur ma commande. En tout cas, moi j'adore ce site, leurs produits et leur forum. Je vais passer une très grosse commande demain ou lundi et j'en parlerai sur mon blog dès réception.
Répondre
E
Je suis d'accord leur site est très bien fait. Mais après avoir été deux fois dans leur magasin je trouve qu'ils sont pas sympas. C'est peut-être avec moi que ça colle pas. ;-)<br /> <br /> Par contre, après l'avoir essayé un peu plus longtemps, je ne suis qu'à moitié contente du soutien gorge. Il y a un frottement au niveau de la couture sur les côtés. Je ne sais pas à cause de quoi c'est dû.<br /> <br /> Connais- tu ce site là: http://www.florilege-nature.be/ ? je l'ai découvert cette semaine et je trouve que c'est très bien fait.<br /> <br /> J'attends ton article avec impatience!