Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:40

Ca y est (enfin depuis le temps que j'en rêve et que j'arrive chaque fois trop tard), suite à l'invitation de Madame Thé... j'ai joué et voila...



Donc à mon tour...Je mets les règles:


 1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!



A vos commentaires! Les trois premiers reçevront donc un petit cadeau de mes mains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'espère que j'en serais digne ! Je veux bien jouer, c'est mon premier PIF !
Répondre
M
Chouette! pour une fois j'arrive quand il reste de la place pour le Pif... l'occasion de laisser aussi un petit comentaire sur cette page où j'aime bien flaner.
Répondre
A
Je suis justement en train de préparer mes cadeaux pour mes trois piffées... C'est sympa de penser à quelqu'un de la sorte au fil des mois et de lui préparer une surprise.
Répondre