Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 17:38

Déjà de long mois que je bavais devant tous les beaux couffins faits grâce au super tuto de la Souris à plumes.


Alors ca y est,  je me suis lancée et j'en ai fait un aussi!


Pas évident la couture avec le bulgomme.. et les fleurs sur ma couverture me plaisent à moitié..


J'ai dû m'y reprendre à deux fois car je l'avais fait trop haut. Il est aussi un peu grand, si c'était à refaire, je le ferais plus petit. Je m'étais basée sur la poupée la plus grande qu'elle avait.


Mais ca n'empêche que ma puce adore et joue beacoup avec (même en pièces détachées).


Alors je suis contente!



Tissu à fleurs du marché (1€/m) et tissu orange Ikéa, fleurs Petit Citron.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
le tien n'est pas mal non plus ;)) !! à bientôt
Répondre
R
très joli!
Répondre
L
Ce n'est pas de chance que tu aies eu du mal à coudre le bulgomme car en principe cela se passe très bien. Et puis tu as juste à le coudre pour fermer la bande ensuite tu peux coudre le tissu autour mais sans coudre le bulgomme qui est à l'intérieur. Si tu en refais un...Mais sur la photo il a l'air très mignon et si ta fille l'aime... c'est l'essentiel.
Répondre
P
coucou, c'est la slameuse rurale, j'en connais une, qui serait ravie de jouer avec.passe par chez moi si tu aimes l'écriture et les portraits. à bientot et bonne soirée.
Répondre