Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 08:15
Sur un appui de fenêtre de mon salon traîne en permanence une vilaine boite à mouchoirs. Comme j'en avais marre je me suis demandée ce que j'allais faire pour la cacher.

J'avais d'abord pensé à construire une boite... mais après réflexion, il vallait mieux faire quelque chose qui se lave. Je me suis donc lancée...

Et voila ma poche pour boite à mouchoirs:






Boite---mouchoirs---Le-journal-d-Emy-3-2.JPG
J'ai utilisé un reste de tissu qui m'avait en son temps servi à faire un sac pour une amie.

Je suis plutôt satisfaite, même si quelques défauts! Mais de toute façon comme dit zhom, Ca ne peut pas être pire que la boite en carton! (Merci pour les encouragements!;-) )

Boite---mouchoirs---Le-journal-d-Emy-2-2.JPG












D'autres boites à mouchoirs:
- La Marquise de Carabas
- Pt'e Parigote

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La créativité que tu as m'impresionne !!!!
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />