Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 19:39

se débattre

se débattre avec ses émotions, ses pensées, ses sentiments

faire le tri

ne pas se laisser envahir, laisser au loin les mauvaises pensées...

ne pas laisser les problèmes administratifs prendre le dessus

 

échafauder des plans incongrus en pensant au pire:

faire un potager, utiliser des bougies,

adopter des poules et une vache

recycler, composter

y réfléchir activement

 

esperer gagner au loto

 

regretter, un peu amère, de ne pas voir voulu faire de longues études

d'avoir choisi la vraie vie à la place

de n'avoir pas eu envie de vivre avec ces étudiants fétards

de ne pas avoir su d'avance ce qui me passionnerait

ce qui serait une évidence

trop tard

 

faire de la politique peut-être

du combat syndical

un combat pour la vie

   

 

penser à ce petit qui grandit en moi tout doucement

qui déjà montre tant de vigueur à dire qu'il est là

et qui mettra encore plus de joie, je l'espère, dans ma petite famille

 

écrire à nouveau

depuis si longtemps





PS:

Merci pour tous vos commentaires, vos messages privés et vos encouragements.

Je les lis, relis et re-relis... quand j'aurai un peu avancé je vous répondrai plus personnellement...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> lettres modernes puis communcation d'entreprise, puis un master en ressources humaines... ça fait 5 ans, j'en aurais voulu deux... voire un CAP de cuisine maintenant, ou je ne sais quoi... moi<br /> non plus je ne sais pas trop... mais bon je prends le temps de chercher en ce moment. mon rêve est de pouvoir travailler de la maison pour rester avec les enfants. c'est là que j'ai trouvé mon<br /> bonheur...<br /> <br /> <br /> dans qqs semaines tu remangeras !! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je regrette d'avoir fait de longues études... comme quoi, on peut toujours regretter en pensant qu'on aurait pu faire mieux mais peut-être pas en fait...<br /> <br /> <br /> c'est quoi qui te passionnes professionnellement, es-tu sûre qu'il soit trop tard ?<br /> <br /> <br /> ou alors, tu reprends des études et tu fais la fête :-) une fois ce petit bout un peu plus grand...? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as étudié quoi? moi je sais pas siences politiques, kiné, sage femme... va savoir...<br /> <br /> <br /> La fête pourqoi pas, mais il faut manger aussi.. voila tout mon dilemme...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />