Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 20:00

Longtemps que je n'ai plus écrit ici... je suis quelque peu débordée mais pourtant les créas à vous montrer  ne manquent pas...

 

Je commence donc avec cette petite robe bain de soleil smockée...

les smocks sont réalisés avec ce super tuto!

Donc un joli tissu batik du marché, du biais Liberty de la Droguerie

et zou une jolie robe!

  robe baine de soleil 1robe-bain-de-soleil-1.jpg

 

robe baine de soleil 2

 

Et sur le même principe, le petit top fleuri (tissu de Paris de l'année passée), base un peu plus large...

 

top-bain-de-soleil.jpg

 

J'essaie de vous montrer la suite très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique robe bain de soleil, jadore celle qui est orangée cest des couleurs tres estivales<br /> <br /> <br /> emilie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Où tu as trouvé le tuto?  www.resolution-bio.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, par contre, la coulisse en bas est rigolote comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Petit truc trouvé pour la raccourcir un petit peu.. mais pas trop pour pouvoir la porter encore l'année prochaine..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est super migon ! j'aurais bien tenté les smocks je trouve ça vraiment sympa mais là je crois que je suis trop débutante...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec le tuto, c'est pas compliqué...et vu ce que tu as déjà fait...  lance toi! biz<br /> <br /> <br /> <br />