Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:16
Voila, ma swappée a reçu mon colis swap!!!!

Je peux donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour elle.

D'abord, la robe du Pochée vol 7.

Dans un tissu fluide noir à très fine rayures bleues et coton fushia.
J'ai modifié le patron pour mettre le pli devant dans le coton. Le biais d'encolure est posé par derrière. Les manches aussi sont mises "par derrière".

Elle tombe super cette petite robe... j'en ferais bien une pour moi!


Ensuite, le petit accesoire. Inspiré du même Pochée, un collier tour de cou avec des fleurs yoyos.

Je lui ai choisi les patrons archi connu, la E et la N du Stylish Dress Book.

Une petite carte et des friandises asiatiques trouvées dans les supermarchés asia du centre ville...

swap.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors votre collier.......<br /> WAOUH !!!! je vous ai envoyé un message... car je voudrais m'en faire un comme le votre....<br /> c'est splendide<br /> <br /> bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merciiiii! Je te réponds très vite promis! biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh j'adore ce modèle de robe !!! Je sais pas où acheter ces patrons ... Bravo en tout cas ! J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! Tu peux en acheter sur ebay (boutique pomadour) ou dans une librairie japonaise)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Noir et rose, c'est si raffiné ! Et le patron que tu as choisi et su si bien transformer est d'une coupe très chic. Ah, si je savais faire d'aussi belles choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien il faut se lancer...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je l'adore, je la trouve géniale et surtout et surtout elle me va super bien. Je vois vous êtes toutes jalouses maintenant et bien vous avez raison. Cette tunique tient désormais une place de<br /> choix dans ma garde robe. MEEEEEEEEEEEEERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Emy<br /> Biz<br /> Lilo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coooooooool, je suis contene qu'elle te plaise! J'essaie de faire les photos ce we de ce que tu m'as envoyé... car moi aussi j'adore,j'ai déjà porté la tunique et le chocolat hummmm trop bon! ;-)<br /> <br /> <br />