Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:14
Avant d'essayer de coudre la magnifique trench (que Céciledep a réalisé sperbement), j'ai essayé ce qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

La petite veste polaire!

Je suis partie de la chemisette en 6 ans ( + 1 cm de marges de couture), j'ai bidouillé un autre col (pour faire un col montant) et j'ai bidouillé tout la patte de boutonnage (c'est des pressions), la longeur, les manches - j'ai mis un élastique, les poches... Polaire du marché, biais liberty la droguerie.

Au final, une chouette petite veste, je trouve, mais comme d'hab un peu trop grande.. mais ca va quand même...

Voila les photos, prises au parc pour l'occasion..

polaire-1.jpg
polaire-2.jpg
polaire-3.jpg
polaire-4.jpg
polaire-5.jpg
polaire-6.jpg
polaire-7.jpg

Alors, j'ai délibérement laissé les manches assez longues vu la carrure de cette veste, comme ça j'espère qu'elle pourra la porter assez longtemps..)

Qu'en pensez vous?

( Et oui, pour ceux qui suivent ;-), il n'y a pas encore eu de collection printemps/ été #1, en fait, il s'agit d'une petite robe japnaise du nouveau livre en français finie... mais en attente de photos sur le modèle...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle lui va super bien ! elle est très réussie !<br /> mieux vaut qu'elle soit un peu large tu peux mettre plein de couches dessous comme ça ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci,.. et puis comme ca elle servira encore l'année prochaine j'espère<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien quand c'est large, on joue plus à l'aise, non ? Moi, j'aime bien le petit liseré fleuri qui donne un joli air féminin à ce vêtement tout-terrain.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouette cette veste. Ca doit bien tenir chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mdr oui vu comme elle était toute moite en rentrant.. ;-)<br /> <br /> <br />