Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:37

Cette idée trottait dans ma tête depuis un bon moment... Et je l'ai enfin testée!

Un reste de riz, 1 oignon, un oeuf, de la chapelure et une friture ! Et hop le tour est joué!

Voila mes boulettes de riz !! Un régal!

 

boulette-riz-MadebyEmy-1.jpg

boulette-riz-MadebyEmy-2.jpg

 

Boulettes de restes de riz

Rissoler un oignon émincé, ajouter votre reste de riz, épicez comme vous l'entendez (sel, poivre, safran, paprika..), ajoutez selon vos envies : lardons, pt pois...

Sortir du feu, laissez refroidir, ajouter un oeuf (selon la quantité de riz), et de la chapelure, façonnez les bouettes et zou à la friteuse (comme des beignets) Et puis..

 

Bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mmmh ! je vais tester, parce que le riz tout seul, moi ça m'emballe pas. Ou alors je mets........ du ketchup  bouh, c'est pas bien :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'aimes pas le riz??? hihi c'est marant ça... tu me diras si t'essaies ?<br /> <br /> <br /> <br />