Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 12:32
Voila,

J'avais prévu depuis quelques temps de reproduire l'huile de soin quotidien de Weleda. Je suis une copieuse... pardon!

Je voudrais m'en servir pour le liniment, et pourquoi dans les soins quotidiens de ma puce.

J'ai donc acheté des fleurs de soucis: calendula.



J'ai mis dans un pot de confiture, préalablement passé au lave-vaisselle, mes fleurs séchées, sans les tasser.



J'ai recouvert le tout d'huile de sésame.



Il n'y a plus qu'à attendre 3 semaines maintenant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors qu'est-ve que ça donne ???
Répondre
E
L'huile est belle, elle a une odeur assez particulière.. J'ai fait des photos de la filtration, qui ne fut pas une mince affaire... mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un post dessus sorry! Je n'ai pas non plus encore fait de liniment avec, je n'ai pas fini le précédent... Je te tiens au courant...