Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 17:48
Tout l'hiver passé, j'ai bavé sur le fameux gilet à rangs raccourcis de la Droguerie (ou d'un vieux magazine).
Lors de mes vacances près de Bordeaux, je suis passé à la Droguerie et j'ai acheté de quoi le faire...
Sauf qu'en rentrant, j'ai eu peur de rater, ben oui j'ai jamais fait que des écharpes! alors comme la laine était vraiment trop belle... pour pas la gacher, j'ai utilisé celle que je m'étais acheté pour me faire un col châle...

Et tadam!!



Je suis super contente, j'ai réussi! (oui je sais c'était super facile)

Et donc, j'ai décidé de garder cette trop belle laine pour moi, et j'ai commencé ça (et pffff qu'est ce que c'est long).


Et j'ai aussi vu, malheureusement je ne sais plus où la version pull en tricotant 2 dos, je trouve que c'est une super idée! je recommencerais bien...

Laine Misterio d'Adriafil de chez Véritas.

Edit: ce petit pull est pour ma puce je l'ai réalisé en taille 4 ans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle réussite! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison d'être fière de toi, il est super ! Les explications sont-elles claires ? J'aimerai bien essayer le GRR mais j'ai peur de ne pas tout comprendre... A ton avis est-ce faisable pour<br /> une débutante ? Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super facile! Je n'avais jamais fait que des écharpes avant! Il faut juste savoir faire des augmentations et metre des mailles de côté. Et après, zou c'est parti!<br /> Alors n'hésite pas, tricote! lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment joli dans cette laine en camaïeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! Et merci pour ton article à toi!<br /> <br /> <br />