Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 13:30
Il y a longtemps que je n'avais plus posté de petites recettes...

En fait, zhom et moi on suit un régime depuis presque 3 mois avec grand succès... Je cuisine toujours autant et avec plaisir mais c'est moins intéressant pour vous...

Ensuite, le temps maussade (ou le soir tombant) m'ont quelque peu démotivée pour faire de jolies photos...

Alos, maintenant avec le retour de soleil, j'espère avoir le coeur à vous remontrer ma cuisine... et les chouettes recettes légères découvertes!

Donc aujourd'hui,

Soupe repas à la chinoise

Prenez un grande casserole (marmite- ..) et mettez y tout les légumes dont vous avez envie (carottes, choux, haricots,...).
Couvrez d'eau. Ajoutez de l'Oxo (bouillon de boeuf) et du cube bouillon de légumes. Laissez cuire environ 20 à 30 min. En fin de cuisson, ajoutez quelques scampis et des nouilles.
Après quelques minutes, servez dans des bols, avec de la sauce soja et des baguettes!
Bon appétit!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est le genre de chose qu'on achète tout prêt sans penser qu'on peut le faire soi-même. Merci pour l'idée.
Répondre
C
Et pourquoi des recettes légères ne seraient pas intéressantes ? Cette savoureuse soupe sans gras montre joliment le contraire. (bon courage aux valeureux du régime !)
Répondre