Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 21:46


Ca y est...Moi aussi, je peux enfin devenir JCA!!!!!

La gentille A-M a eu l'extrême bonté ( c'est que je bavais tant devant toutes ces belles choses faites avec ces livres là) de me ramener de son séjour du Japon, deux livres...

Oui, oui en direct de là-bas acheté dasn un magasin à Tokyo... et tout et tout!


Trop contente je suis!

J'ai même déjà fait une blouse, mais je ne vous la montrerai pas aujourd'hui... malheureusement,c'est un peu raté...


Et j'ai aussi fait un sac dans un tissu que j'adore !


Un sac aux couleurs d'été, j'en ai bien besoin!

Je ne sais pas encore quelle sera son utilité : plage ? ville ?

La forme du sac est très simple et chouette à faire. Mais je l'ai doublé et cela m'a un peu compliqué la tâche... Pas tout bien compris pour la hanse non plus...






Malgré tout je suis assez contente!


Et vous en pensez quoi?


Sac inspiré du n°20 du Pochée.

Je m'attèle bientôt à une tunique...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super beau ton sac, meme si les explications sont en vo il est bien reussi, vivement les beaux jours et la chaleur ! Bravo
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
P
Huuuuu! J'adorerais!! C'est un haut sans manches avec une grande ouverture soit devant soit derrière si je ne me trompe pas...
Répondre
C
Sympa ce sac en forme de bourse, ça lui donne de la tenue. En plus, le tissu est craquant, comme souvent chez toi. Je suis curieuse de découvrir tes futures créations aux saveurs de wasabi et autres sushis...
Répondre
S
alors bon courageméfies toi juste des tailles car nous sommes des européennes et donc non fichus comme les asiatiques ! ihihih !
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> La chance pour moi c'est que je suis aussi petite qu'elles! ;-)<br /> Mais plus ronde  et la poitrine..... pfffff....<br /> <br /> <br />
L
Quelle effervescence! ça sent le printemps!J'ai hate de voir la suite car le début est réussi!Bonne journée
Répondre