Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 19:49
Une journée pas trop en forme... même sacrément de mauvaise humeur... allez savoir!

Zhom qui arrive avec un grand sourire et sort de son dos une grosse enveloppe à mon nom...

Qu'est ce que c'est que ça?! c'est quoi?

Et puis tilt... le pif de Mme thé!

Tout de suite mon humeur s'améliore..

Et j'ouvre l'enveloppe, qui contient une enveloppe et puis encore une enveloppe (et le sourire qui s'agrandit :-)... quelle coquine mme thé!

Et puis je découvre une magnifique petite poupée/ marionette; un joli bandeau et une très belle carte grenouille, avec un gentil petit mot...





Poupette qui saute autour de moi "C'est pour moi? c'est pour moi?" Et zou, voila qu'elle glisse la main dans la poupée... et essaie le bandeau  !



Je fais vite une photo avant d'oublier... Et elle me chipe la carte, fait balancer la grenouille! "c'est beau la ganouil! "

Bref, deux ravies!!!!!!! MERCI MME THE!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai pas recommencé cette année pour manque de temps mais je trouve l'idée des pifs vraiment sympa
Répondre
T
Ravie que cela plaise! Les 2 PIF suivants sont en cours, dont l'un prêt à être envoyé. Des photos sur le blog dès que j'aurai retrouvé ma maison, mon APN, mon ordi avec ses fichiers, mes coupons de tissu, ma MAC, mes casseroles, mon lit, ma SdB, ma garde robe, mes bouquins...............ma VIE quoi!!!
Répondre
C
Oh, c'est trop mignon ! J'adore sur ton blog ces jolis moments que tu partages avec nous.Si ça t'intéresse, un tag littéraire t'attend sur mon blog.
Répondre