Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 07:53
Je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler... (ni de vous montrer les dernières chose finies... pas d'impatience ca arrive)
Mais pour mon réveillon de Noël, entre autres choses dont je ne vous parlerai pas (j'ai oublié de faire des photos) j'ai testé les bouchées aux feuilles de brick de   Ciorane.

Version feta et pesto vert pour moi...
C'était bon... mais pas facile à manger (au secours mon canapé ;-)  )... ca coulait.. Peu-être avais je mis trop de pesto... ou aurais je du doubler la feuille... je retiens l'idée pour faire une déco pour une entrée...
Par contre c'est vrai que ca en jette ! ;-)



Et avec les feuilles qui restaient, j'ai fai des petites bourses aux scampis et chicons.

Et ça c'était bien bon aussi (et plus facile à manger)...

Faire une fricassée de chicons et scampis avec un peu de crème fraiche.
Mettre au centre d'un demi feuille ronde, et repliez plusieus fois, les faire dorer dans une poèle bien chaude avec de l'huile.
Les égoutte sur du papier absorbant, dégustez!



Pur ceux qui le font, bon réveillon à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah, tu m'as bien fait sourire : les feuilles de brick, mieux vaut les manger au dessus d'une assiette que sur un canapé ! En tous cas, elles sont dorées à souhait et leur farce me semble bien succulente, bravo !
Répondre