Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 07:12
Voila ce que je me suis offert il y a quelques jours...

"Intemporels" dont je rêvais depuis longtemps (malheureusement il n'y avait plus celui pour enfants)
Et "Sacs et accessoires", j'ai craqué... vraiment un très beau livre!
"abc de la couture" pour avoir une base moi qui apprends sur le tas...



Je suis variment ravie, ils sont supers! J'espère arriver à faire plein de belles choses grâce à leurs patrons...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut, Comme je "vis tout" avec 2 ans de décalage par rapport à toi, je me suis mise à la couture, (enfin, c'est un grand bien mot mais bon) pour faire des lingettes pour ma puce. Disons que j'ai fait comme une certainte Emy, il y a quelque temps (j'avais en son temps trouvé l'idée tellement intéressante que je l'avais rangée dans un coin de mon cerveau) et j'ai récupéré un de mes vieux pijama tout doux que j'ai découpé en carré que j'ai ensuite surfilé avec la machine de ma belle mère.... Mais pfffff, autant le point de croix je maitrise parfaitement, autant cela qu'elle galère, enfin j'ai quand même réussi à faire des lingettes, mais heureusement que ce ne sont que des lingettes......Je me demande comment tu as appris à coudre car je me dis que peut être je ne fais pas tout à fait ce qu'il faudrait. Est ce que ces livres t'ont aidé? Que me conseille tu? J'aimerais bien faire aussi des couvres boîtes à mouchoirs et des petits cadeaux souvenirs originaux, mais pour cela il faudrait que je maitrise un peu mieux cet engin de torture et qu'il devienne mon amis plutôt que mon énnemis. J'ai aussi besoin d'une nappe pour ma salle à manger et je me dis que je pourrais acheter du tissus au mètre  et faire les bord moi même mais.... un peu peur de faire pire que mieux. Bref si tu as des tuyaux pour moi, ils sont les bien venus...Encore merci pour ton blog, j'adore..... et cela me donne envie d'uiliser mes dix doigts.....Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures.....BisousAL
Répondre