Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 07:30



D'abord, j'avais pensé faire un crumble.. mais finalement, mes cassollettes étaient un peu petites vu tout ce que j'avais mis dedans.
Bon, mauvaise idée, j'avais mis mes scampis surgelés qui ont rendus beaucoup d'eau... mais ca n'empêche que c'était très bon...

J'ai donc mis 6 scampis (attention il faut les dégeler) et 3/4 de courgette coupée finement. par dessus un mélange crème fraîche et un carré frais (20cl crème + 1 carré pour les 2 + 1 cube fines herbes).

Le tout 18min au MO. J'a servi avec du riz blanc.

C'était très bon! Je referai!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore les scampis et en cassolettes, je fonds. jolie recette !
Répondre
B
Ca me donne faim! Bises!
Répondre