Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 20:37
Cela faisait déjà un moment que je voulais "améliorer" une petite commode toute simple en bois (très peu chère chez Ikea), qui en avait déjà vu de toute les couleurs...

Grâce à
Plume de fée (que je visite très souvent), j'ai découvert le site Esprit Cabane... et j'ai eu encore plus envie de le faire...

Alors un week-end, je me suis lançée...

Je voulais des tons colorés mais je ne savais pas encore ce que j'allais faire exactement... quelque chose de simple pour commencer...

Zhom et moi, nous avons flashé pour une couleur framboise...

Voila ce que ca donne (avant -après):





Le chat a été fait au pochoir avec de la peinture acrylique blanche, et les mots ont été tracés au pinceau avec la même peinture.

Partager cet article
Repost0

commentaires