Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 07:33
Comme ma puce adoreeeeeeee les sacs... je lui en ai fait un... histoire de renouer avec une de mes passions qui me démangent depuis quelques temps...

J'ai donc fait un sac tout simple... mais qui m'a permis de découvrir un petit peu de broderie, et surtout l'encollage...

Voila ce que cela donne...

P1040341.jpg

Je suis plutôt contente de moi.. hihi même si pas mal de défauts...

Il s'agit donc d'un grand rectangle, encollé, doublé... c'est tout doux, tout moelleux.... J'ai mis une anse assez longue, un peu trop longue pour maintenant, mais elle va grandir (enfin j'espère hihi)...

Au départ, j'avais pensé  faire des dessins à la peinture  pour tissu... mais cela me semblait un peu fou pour un petit sac, je tenterai plus tard...

P1040343.jpg
P1040347.jpg

Bon, mes photos sont pas géniales c'est la dernière qui rend mieux la couleur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci de ta réponse. Je n'arrivai plus à accéder aux commentaires!!!Malheureusement, je ne les trouve pas sur le site de greenpeace http://www.greenpeaceshop.be/FR_index.cfm? mais j'ai découvert des articles bio interessants niveau prix.Les chaussons,je les aies vu sur le site de pololo, ils s'appellent greenpeace orca. Peut-être ne sont plus en stock?
Répondre
E
Oui je sais un petit bug dans la version 2 d'over blog... enfin résolu... Merci de ta patience.J'ai trouvé ceux de greenpeace sur le site de pololo, merci... ceux pour enfants sont chouettes (greenpeace moby)...Pourquoi c'est toujours ceux des enfants qui sont funs!Merci pour le lien "shop greenpeace" je n'avais jamais remarqué... en effet, il y  a plusieurs trucs sympas!Bises
T
Oh, il est vraiment chouette.Sinon, est-ce que tu connais ce forum : http://mamansnature.aceboard.fr/i-292038.htm.Un forum de maman natures "belge"
Répondre
Non, je ne connais pas.... J'allais sur Bulle de Nature... mais je trouve que les forums cela prend beaucoup de temps...alors je n' y vais plus  trop souvent! Pour les chaussons, je n'arrive pas à répondre à cet article! Pourrais tu me donner un lien  vers ceux de greenpeace?C'est confortable, moi, ce que je regrette un peu c'est que c'est très froid... mais bon je suis une grande frileuse...alors  j'alterne aves mes chaussons de cuir et des en laine tricotés que j'adore aussi!Bises