Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 17:29
Alors hop, c'est parti...

La pâte à la MAP. et puis étalage au rouleau... Je me suis efforcée de la faire très très fine.. et c'était extra.

Alors pour la garniture, on ouvre les armoires et le frigo bien vide et on improvise, et ma foi miam-miam. Même la poulette s'est goinfrée....

La première: une boite de piperade + poivrons (bocal) + jambon + fromage + olives noirs + épices
La deuxième: purée de tomates + épinards mélangés à du boursin cuisine + jambon + cuillerée de Boursin cuisine + fromage + olives noires

Et bien on s'est régalés!
Alors pour tout doucement renouer avec la cuisine après ce petit passage à vide... voila les photos!





(Et chut, il reste de la pâte pour une pizza dans le frigo...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rien de tel qu'une savoureuse pizza maison sur laquelle on met tout ce qu'on aime ... et surtout quand elles sont aussi appétissantes que celles-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmh ! elles ont l'air délicieuses ! J'en fais aussi, mais sans Map, je fais quand même la pâte, c'est meilleur que achetée ! Et cet été j'ai pu faire le coulis de tomates grâce aux qqs tomates du<br /> jardin, et à la centrifugeuse. J'en ai congelé et c'est top de faire maintenant des pizzas aux saveurs de l'été !<br /> Bientôt on aura un four à pain (enfin, le temps de le fabriquer...), ce sera encore mieux cuit dedans !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre