Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 15:31

Il y avait bien longtemps.. mais j'ai eu envie d'une petite tarte hier... Une super façile à faire, et qui serait super bonne...

Je me suis souvenue d'une que je faisais il y a quelques temps...

 

Alors pour zhom, intolérant au gluten depuis peu, je l'ai transformé en "sans gluten".

 

Voila donc ma tarte au sucre sans gluten!

Pour une tarte:

 

- 100gr de farine "Mehl Farina" de Schaer

- 50gr de farine "Brot Mix - Mix b" de Schaer

- 15 gr de fraine de sarrasin

- 85 gr de beurre
- 1 oeuf
- 1 càc de levure
- du lait j'ai mis +/-50 gr
- une pincée de sel

 

Laissez la machine à pain pétrir en mode pizza, ou pétrissez à la main.

Etalez dans le moule, la laissez lever un peu.

Faire des trous, et ajoutez un mélange (4 càs de crème fraîche, 120gr de cassonade brune) sur la tarte. Disposez quelques petits morceaux de beurre, et hop au four pour +/- 15min à 190°.

 

Et puis, régalez vous ;-)

 

tarte-au-sucre-sans-gluten-Made-by-Emy-1.jpg

 

tarte-au-sucre-sans-gluten-Made-by-Emy-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mmh tout simple et ça a l'air tout bon ! :-)<br />
Répondre