Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:34

En vitesse, je réponds à l'invitation de Nelly, et vous montre un petit montage de quelques photos de portage...

Sujet qui me tient particulièrement à coeur... d'autant plus que je vais remettre ça très vite.... 

 

Desktop.jpg

 

 

1- En sling à 11 mois ; jour de son baptème

2- En écharpe Storchenwiege ; 11 mois ; vacances

3- En écharpe Storchenwiege ; 17 mois ; réveillon

4- En Chinadoo; 11 mois ; vacances - sur une balançoire

5- En écharpe Storchenwiege ; 1,5 mois ; avant une balade

6 - En écharpe Storchenwiege ; 9 mois ; penadnt son hospitalisation

 

Voila, pas évident de trouver de chouettes photos.. et pourtant je l'ai si souvent portée jusque que ses 2,5 ans +/-...

 

A vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'image 4 où elle grignote le porte-bébé, elle est universelle, c'est du vécu, je l'adore je trouve ça trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop beau !!! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre