Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 09:13

Voici un pantalon tiré des Intemporels pour femmes enceintes, en lin.

La bande de jersey est trop large, il tombe un peu. J'ai fait un ourlet revers dans le bas pour l'habiller un peu...

je regrette aussi de n'avoir pas fait des poches...

Sinon il est top!

A faire sans modération en resserant la bande pour qu'il tienne!

 

pantalon-grossesse-1.jpg

pantalon-grossesse-2.jpg

pantalon-grossesse-3-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il est extra!<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai le bouquin et je crois que je ne ferais rien dedans malheureusement! Pas l'temps, pas la place pour m'installer...pas la force aussi ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Donc repos et tant pis.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je comprends pas évident, moi j'ai profité que la miss soit à l'école ou pendant les quelques jours de stage, et de vacances chez les mamy's...<br /> <br /> <br /> Repose toi, il ne faut rien risquer..., moi je devrais aussi mais c'est si dur de ne rien faire...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop chouette, il est bien réussi comme la robe empire plus bas aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci baucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très chouette ton pantalon, il te va très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires et visites chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />