Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 17:09

En continue avec les manteaux... parce que en novembre il fait déjà bien froid... (enfin en général) voici un petit manteau doublé en polaire verte et polaire bleue - taille 3 mois.

 

Il s'agit d'un modèle Ottobre. Une petite poche ourson. Fermeture par pression.

 

Pas trop de difficultés à part gérer le manque de tissu bleu, et les épaisseurs à la machine.

 

Maintenant on verra quand le modèle sera sorti de sa cachette...

 

13-sept1.jpg

 

PS: j'ai du retard dans ma réponse à vos supers commentaires.. mais je ne vous oublie pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je suis fan du vert et bleu ensemble alors forcément, j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime toujours autant tes mélanges de couleurs si gais et pleins d'énergie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />