Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 09:18


Et oui encore du céléri vert... mais à 0,29 € le céléri, j'achète même si ce n'est pas le légume dont je rafole.

Alors comme j'avais envie de faire des flans (oui j'avoue pour tester mon nouveau moule),
j'ai ouvert mon frigo et jetté en vrac dans le hachoir de mon baby cook :
un reste de pain (+/- 4cm),
une rasade de lait par -dessus ;
2 oeufs ;
1/2 pot restant de boursin cuisine tomate ;
1/4 de céléri vert cuit ; et c'est tout.

J'ai mixé le tout après quelques minutes.

Disposé dans le moule et rajouté une cuillère à soupe de lamelles de jambon dans chaque muffin.
Remélangé chaque muffin.

Et hop, au four, à 225°... +/- 30 min...

Et voila, c'était pas mal du tout.. il ne reste plus rien... même le mini marmiton en a mangé 1/2...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi, j'adore le céleri ! Alors cette recette gourmande me séduit sans appel. Ces petits flans tout dorés sont alléchants au possible.
Répondre
B
On ne raffole pas du céleri non plus à la maison mais avec le boursin ça doit adoucir le goût alors pourquoi pas, bises!
Répondre